CarPro : Elixir, Multi X et Nouveaux packagings 2018

carpro nouveaux produits detailing auto

CarPro Elixir (EliXir) et CarPro Multi X (Multi.X) sont 2 nouveaux produits de la marque CarPro, présenté lors de la SEMA 2018.

Elixir est un Quick Detailer (QD) offrant une bonne brillance, conçue pour vous aider à nettoyer légèrement la surface et de laisser derrière une sorte de protection.

Le Multi.X est un APC (All Purpose Cleaner : nettoyant toute surface), qui est concentré et qui vous permet donc de nettoyer tout type de surface.

Ces produits seront disponibles à partir du 10 novembre 2018 et en attendant de les essayer, découvrez-les dans notre article.

CarPro Elixir : Quick Detailer pour un effet brillant

elixir carproCarPro a présenté l’Elixir lors de la SEMA 2018, un produit qui combine 2 des attributs préférés de la marque. En fait, la combinaison de fonction et de beauté esthétique.

L’idée de proposer un produit qui offre une application rapide d’Ech2o avec l’hydrophobie du leader de l’industrie nanotechnologique de la céramique. CarPro a repris cette idée et l’a développée pour créer un Quicl Detailer efficace qui permet d’appliquer une couche de protection rapide, apporter une brillance à la peinture et un effet hydrophobe pour diverses surfaces.

Avec un clin d’oeil à Mike « Merlin », spécialiste de CQuartz, le nom de ce produit était une évidence pour la marque. Au-delà des niveaux incroyables de brillance et de son excellente nature hydrophobe, Elixir est facile à appliquer, s’applique par temps de pluie ou de beau temps et dure des semaines !

Caractéristiques d’Elixir de CarPro :

  • Application rapide et facile
  • Produit prêt à l’emploi : aucune dilution requise
  • Excellentes propriétés hydrophobes
  • Fonctionne très bien sur les véhicules profitant de protection ou non
  • Polyvalent, l’Elixir fonctionne bien sur de nombreux matériaux
  • Fonctionne bien même en plein soleil

Le produit est disponible en 500 ml, 1 litre et 4 litres.

Comment appliquer Elixir ?

  • Secouer la bouteille
  • Pulvérisez sur la moitié d’un panneau avec parcimonie
  • Répandre immédiatement le produit, étalez-le et essuyez-le
  • Utilisez un chiffon microfibre propre de qualité et essuyez-le avant de passer à la section ou au panneau suivant

CarPro Multi X : APC concentré

multi x carproDans l’art du nettoyage, c’est l’étape la plus importante. C’est ce que propose le Multi X de CarPro qui se veut être un produit offrant une excellente puissance de nettoyage, qui est totalement sécuritaire pour la surface qui est nettoyée.

Multi.X est une formule concentrée (à diluer, donc économique) capable d’éliminer toutes les saletés et les traces indésirables.

La marque recommande ces dilutions :

  • 1:20 pour un nettoyage général
  • 1:100 pour un nettoyage au nettoyeur à haute pression

Multi.X doit toujours être dilué pour être appliqué sur des surfaces.

Il est TRÈS recommandé de tester le produit sur une petite partie discrète du matériau avant de l’utiliser pleinement. Utiliser le produit sur des matériaux inconnus est à vos propres risques.

Avec sa senteur citron, le produit offre une versatilité qui lui permet d’être utilisé à l’extérieur comme à l’intérieur de la voiture, dans le compartiment moteur et bien plus encore.

Le produit est disponible en 500 ml, 1 litre et 4 litres.

Nouveaux packagings CarPro

CarPro travaille durement sur certaines modifications de la marque depuis 11 mois. A la SEMA 2018, la marque a publié un aperçu de certaines de ces nouvelles étiquettes.

Il s’agit d’une modernisation et d’une harmonisation de tous les produits et protections céramique, sur lesquels on retrouve le hachures graphiques.

Les nouveaux designs sont visibles tout en haut de cet article, sur la photo de couverture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here