Eraser de CarPro : produit nettoyant d’huile & après polissage

carpro eraser nettoyant huile polissage vitre

L’Eraser de CarPro est un excellent produit de nettoyage. Il a été spécialement conçu pour éliminer complètement les huiles du polissage (les produits sont entre autres composés d’huile) à des fins d’inspections du travail de polissage réalisé.

Ce produit est aussi idéal à utiliser avant l’application d’une protection céramique CQuartz ou toute autre protection de carrosserie, cire ou scellant.

Cependant, en raison de l’alcool mélangé dans le produit dégraissant Eraser, le produit en fait également un excellent produit pour nettoyer les vitres sans stries et fonctionne également comme dégraissant général et nettoyant dans de nombreuses situations.

Un coup d’Eraser sur vos pneus les laissera plus propres qu’avec un lavage de pneu et un frottage seul de ce dernier.

Fonctionnement de l’Eraser de CarPro

Jusqu’à présent, le mélange IPA (alcool isopropylique) et l’eau ont été utilisés pour enlever les résidus de polissage avant l’application d’une cire, un scellant ou une protection céramique.

Cette étape essentielle vous permet de vérifier le résultat de votre travail de polissage (compound,..) et lustrage et elle est supposée assurer une surface de peinture totalement propre et vierge sur laquelle le produit de dernière étape (LSP = Last Step Product) peut adhérer.

L’IPA déloge l’huile, mais le problème survient lorsque l’huile peut être étalée ou redéposée au fur et à mesure que vous essuyez la peinture.

eraser carpro avis detailing

Avantages d’Eraser de CarPro

Eraser va encore plus loin avec ses nettoyants intenses qui dissolvent les huiles.

Eraser décompose les résidus de polissage ainsi que l’élimination de la poussière. Il a l’avantage supplémentaire de nettoyer mieux qu’un IPA ordinaire, en raison de sa formule brevetée de dégraissage.

Eraser permet à tout le monde d’obtenir une surface parfaitement propre avant l’application d’une protection de peinture. En outre, avec son mélange exclusif, Eraser n’a même pas un soupçon d’odeur d’IPA désagréable.

Nous aimons ce produit pour les avantages suivants :

  • Eraser est un produit nettoyant conçu pour dissoudre les particules d’huile et enlever les résidus de polish pour préparer la peinture à recevoir une protection.
  • Lorsque vous essuyez votre voiture polie avec Eraser « Intense Oil & Polish Cleaner », vous éliminez complètement les huiles, les produits de remplissage et la poussière.
  • L’application de CQuartz ou de votre LSP préféré se liera beaucoup mieux et créera une brillance durable avec une grande protection tout en donnant à l’utilisateur la tranquillité d’esprit quant à la qualité de la surface .
  • L’Eraser a également des composants antistatiques pour résister à la poussière après essuyage. La peinture restera sans poussière pendant que vous appliquez CQuartz pour que vous n’ayez pas à renettoyer panneau par panneau.
  • L’Eraser ne contient pas de silicone et peut être utilisé sans danger dans les ateliers de peinture et de carrosserie.
  • Eraser sent bon, ce qui n’est pas le cas d’un IPA basique.
  • Préparez votre voiture pour obtenir de meilleurs résultats avec CQuartz en effaçant les résidus d’huile et de polissage.
  • Grâce aux ingrédients clefs d’Eraser, il en fait également un fantastique dégraissant pour vitres. Il laisse les vitres propres sans stries avec un effet antistatique qui durera longtemps.

Comment utiliser l’Eraser de CarPro ?

Très facile à utiliser :

  1. Utilisez un chiffon microfibre propre si possible spéciale vitre (dans le cas ou vous souhaitez nettoyer les vitres).
  2. Pulvérisez la surface.
  3. Essuyez avec votre chiffon microfibre non pelucheuse de qualité.
  4. Utilisez ensuite un chiffon microfibre secondaire qui n’est pas saturé de produit pour un essuyage de vitre sans traces.

Astuces et conseils pour bien utiliser l’Eraser

Voici quelques supers astuces complémentaires :

  • Retournez et changez vos chiffons microfibres souvent lorsque vous essuyez tout un véhicule.
  • Nettoyez les vitres intérieures en dernier après que tout a été nettoyé.
  • Pliez vos chiffons microfibres en 4. En cours d’utilisation, maintenez le chiffon à plat plié afin que la pression d’essuyage soir uniformément réparti.
  • Ne jamais finir le nettoyage d’une vitre avec un chiffon microfibre sale ou saturé en produit.
  • En finition, essuyez les vitres intérieures de gauche à droite et extérieures de haut en bas. De cette manière, vous pouvez facilement identifier quel côté de la vitre à une trace. 😉
Notre avis
Super nettoyant et dégraissant de polissage et vitres

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here