Sac pour polisseuse Rupes Bigfoot

sac rupes polisseuse

Avoir les bonnes polisseuses, les meilleurs outils, les bons produits, les meilleurs accessoires detailing, permettent non seulement d’obtenir les meilleurs résultats, mais aussi d’offrir au client d’excellentes prestations avec un résultat professionnel.

Lorsque vous devez vous déplacer ou pour bien ranger vos produits et outils, vous pouvez soit les ranger dans un chariot ou trolley comme ici, soit utiliser un sac à outil ou sac detailing auto.

L’image face aux clients

On ne va pas se mentir, lorsque vous débarquez pour la première fois chez un client, la gestion de votre image, apparence, etc. est primordiale !

Dans ce contexte professionnel, il ne faut pas oublier que les clients laissent entrer chez eux un étranger, quelqu’un qu’ils ne connaissent pas, pour s’occuper de leur véhicule, près de chez eux, ou dans leur maison. Donc, si vous arrivez avec un sac Ikea dans lequel se trouvent tous vos produits et outils en vrac, cela ne renvoie pas une image professionnelle.

C’est là que le sac de polisseuses Rupes Bigfoot entre en jeu !

Vous pouvez acheter ce super sac Rupes ici :

acheter sac rupes polisseuse

Sac Rupes pour polisseuse et produits

Le sac Rupes est surprenant, car il offre un niveau d’espace très intéressant. C’est comme le sac de Mary Poppins, on a l’impression de pouvoir y mettre bien plus qu’il n’y parait.

Ce joli sac, sobre et solide, offre de nombreux rangements internes qui s’adaptent à la plupart des produits et outils dont vous auriez besoin pour faire votre detailing.

Sa taille : 50 x 30 x 25 cm (pour Rupes LHR21).

Pour vos travaux de correction par exemple, vous pouvez y caser :

  • 2 polisseuses
  • Plusieurs tampons pour polisseuse
  • Plusieurs bouteilles de polish/compound
  • Des bouteilles de protection
  • Des tampons applicateurs
  • Un nettoyant vitre
  • Un nettoyant intérieur
  • Des brosses
  • Un dressing pneu
  • Un nettoyant jantes
  • Une claybar (barre d’argile de décontamination)
  • Un CarPro Eraser
  • Etc.

sac rupes rangement

Vous pensez peut-être que c’est beaucoup ? C’est ce que nous avons ressenti lors de nos premières utilisations de ce sac.

La qualité du sac Rupes pour polisseuse, produits et outils

La qualité perçue et à l’utilisation est excellente ! Le sac est très résistant et vous servira pour des années d’utilisation et d’abus.

Il dispose de grandes poignées avec une longue bandoulière rembourrée. La fermeture éclaire glisse bien, ce qui est agréable. Le sac s’ouvre par le haut, comme une valise, vous permettant un accès facile et une vision complète de son contenu, sans avoir à fouiller ou retourner tout le sac.

Le sac a une bonne structure (semi-rigide)pour ne pas se plier ou s’écraser, il restera en place tout au long de votre utilisation de ce dernier.

Le logo Rupes est un peu grand à notre goût, mais c’est la seule touche de couleur, ce qui fait que ce sac reste très sobre et simple, ce qui est agréable.

À l’intérieur, il y a de nombreux endroits pour stocker des bouteilles jusqu’à environ 1 litre (selon leur format), ainsi que de plus petits pour les pinceaux. Certaines poches plates sont idéales pour ranger/transporter d’autres outils et de petites bouteilles de traitement céramique par exemple.

Avantages du sac Rupes pour polisseuse

Vous l’avez compris, ce sac offre de nombreux avantages dont les principaux sont :

  • Un grand espace central et de nombreux compartiments pour stocker vos produits et outils (50 x 30 x 25 cm)
  • Conception durable avec une très bonne structure
  • Fermeture à glissière lisse avec une grande ouverture
  • Grande sangle avec rembourrage à l’épaule
  • Look professionnel

acheter sac rupes polisseuse

Inconvénients du sac Rupes

Si l’on devait lui trouver un défaut, ce serait son prix, que l’on estime un peu cher, autour de 100€

Ceci étant, à environ 100 € et aux vues de tous ses avantages, cela pourrait être un peu justifié. Mais pour la moitié de ce prix, vous pouvez aussi trouver un plus petit sac pour ranger votre polisseuse et quelques tampons.

Nous estimons qu’il vaut le coup, mais chacun voit midi à sa porte.

Conclusion sur ce sac Rupes

Ce sac est incroyable.

Il est spécialement conçu pour transporter et organiser vos produits et outils de detailing et esthétique auto et vous donnera non seulement un aspect professionnel, mais il augmentera également votre efficacité et votre qualité de vie, sans avoir à chercher vos produits.

Il existe un sac blanc (style sac de sport, en cuir synthétique) qui est très bien, sa taille est de 51 x 32 x 24 cm.

Note et avis
Super sac, super pratique !
Collectif de professionnels et amateurs du detailing et esthétique automobile, carrossiers, préparateurs et spécialiste en sellerie. Amoureux de l'automobile et autres véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here