WetCoat de Gyeon : avis du produit de protection simple pour voiture

wetcoat gyeon avis detailing

Dans cet article, vous allez découvrir WetCoat de Gyeon, un produit de protection simple à appliquer.

En effet, il vous permet de :

  • Protéger la peinture de votre véhicule
  • Réduire le risque de créer des imperfections
  • Augmenter la brillance
  • Apporter des propriétés hydrophobes
  • Et bien plus encore

Le tout, dans une simple formule à vaporiser et à rincer. Ce produit offre le même type de fonctionnement que le fameux Hydro de CarPro.

Vous pouvez acheter le Wet Coat de Gyeon ici :

WetCoat de CarPro

Si vous cherchez à protéger la peinture de votre voiture ou tout autre véhicule, sans jamais avoir à la toucher, le WetCoat de Gyeon est exactement ce que vous recherchez !

Lors de toutes les étapes de detailing, il y a une chose en commun : vous devez toucher la peinture. Lorsque vous touchez la peinture, quels que soient vos produits et vos techniques, vous avez toujours un risque accru d’ajouter des imperfections à cette dernière.

Avec Gyeon WetCoat, vous n’avez plus à toucher la peinture, ce qui vous permet de réduire considérablement les risques d’ajout d’imperfections dans la peinture ! Après avoir lavé la peinture, vaporisez simplement Wet Coat sur une surface encore humide et rincez 2 minutes après.

L’application est vraiment aussi simple que cela et vous laissera vous demander pourquoi vous n’avez pas utilisé ce produit plus tôt ! Des ingrédients haut de gamme sont réunis dans cette formule unique, ce qui permet à WetCoat de laisser une couche de protection incroyablement brillante, protégée et hydrophobe.

Cette couche de protection durera environ 3 mois et contribuera même à améliorer toute couche de protection existante déjà appliquée.

L’eau perle facilement sur la surface et la contamination, la saleté de la route, etc. auront plus de mal à coller à la surface.

Cela signifie que les futurs lavages de votre voiture seront beaucoup plus faciles et prendront moins de temps. Utilisez WetCoat sur diverses surfaces telles que la peinture, le verre, les jantes, les capotes, les passages de roue et les garnitures.

Évitez de toucher la peinture de votre véhicule et protégez-le avec le Gyeon WetCoat !

Comment utiliser le Gyeon WetCoat ?

L’utilisation du WetCoat est simple :

  • Secouer la bouteille de Wet Coat
  • Utilisez uniquement après avoir lavé la voiture avec un shampoing auto à pH neutre
  • Appliquez le produit uniquement sur une surface humide
  • 2 à 3 sprays par panneau suffisent
  • Rincez immédiatement après l’application avec un nettoyeur haute pression
  • Ne laissez pas sécher le produit
  • Ne jamais l’utiliser en plein soleil

Voici une vidéo Youtube illustrant comment appliquer le produit et les effets hydrophobes :

Si vous ne disposez pas de nettoyeur haute pression, un tuyau d’arrosage suffira, il vous suffit de créer une eau sous pression en pinçant le tuyau de vos doigts. C’est aussi cette pression qui crée la réaction du produit.

Astuces et avis sur le WetCoat de Gyeon

Assurez-vous toujours que les panneaux de carrosserie traités sont froids. N’appliquez jamais le produit sous les rayons directs du soleil et ne laissez pas le produit sécher seul.

Ce que nous aimons chez le WetCoat :

  1. Sa polyvalence : le produit peut être appliqué partout, sur la peinture, les roues, les garnitures, le verre, etc. le tout sans contact, ce qui en théorie réduit les risques de créer des imperfections dans le temps.
  2. Son application est très rapide et elle permet aux amateurs et professionnels de gagner du temps, de faire des économies et de gagner de l’argent accessoirement.
Notre avis
Bon produti de protection sécuritaire !
Collectif de professionnels et amateurs du detailing et esthétique automobile, carrossiers, préparateurs et spécialiste en sellerie. Amoureux de l'automobile et autres véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here