CarPro Spotless et Spotless 2.0 : avis – détails & différences

0
carpro spotless avis 2.0

CarPro propose comme Gyeon et d’autres marques, un produit spécialement formulé pour éliminer les traces d’eau, les fameuses traces de calcaire ou de minéraux.

Le CarPro Spotless est un produit qui est sur le marché depuis de nombreuses années, toujours efficace, tandis que fin 2021 est sorti le Spotless 2.0 proposant une formulation encore plus puissante.

À lire : comment éliminer des traces de calcaire sur une voiture ?

CarPro Spotless en détail

C’est le fameux « water spot remover » de la marque, disponible en 3 formats :

  • 500 ml
  • 1 litre
  • 4 litres

Vous pouvez acheter CarPro Spotless à petit prix ici :

Lorsque vous lavez votre voiture, si vous ne disposez pas d’accessoire pour réaliser un bon séchage, vous exposez cette dernière à afficher des traces d’eau, qui sont des restes de minéraux, de calcaire.

Parfois, les traces sont si tenaces que cela nécessite un polilustrage.

Pour éviter cela, vous pouvez vous référer à l’article en lien en introduction, et/ou utiliser un produit comme Spotless.

Il décompose chimiquement les dépôts minéraux laissés par les gouttes d’eau (les fameuses taches d’eau) avant que ceux-ci ne s’intègrent au vernis de la peinture ou sur les vitres. Cela vous évite donc tout travail de correction par la suite et prolonge la durée de vie de votre vernis.

Le mélange exclusif d’acides soigneusement équilibré décompose en toute sécurité les dépôts minéraux sur la plupart des matériaux durs et peut même être utilisé sur des céramiques CQuartz, vous aidant ainsi à garder votre véhicule sans taches.

Son action est rapide et efficace.

Vous pouvez acheter la version Gyeon ici :

CarPro Spotless 2.0 en détail

CarPro Spotless 2.0 est également un « water spot remover » soit un produit dédié à la suppression de traces d’eau, de calcaire, etc. La différence avec le Spotless « 1.0 » que nous vous avons détaillé précédemment est la formulation.

En effet, le Spotless 2.0 utilise une formule chimique améliorée, plus puissance, avec des acides plus forts pour décomposer les dépôts minéraux sur la surface avant qu’ils ne puissent se graver dans le vernis de la peinture.

Comme pour la version 1.0, cela est très utile pour éviter de passer par la case de polissage, une étape fastidieuse.

Spotless 2.0 neutralise en toute sécurité les taches d’eau dure.

Vous pouvez traiter de nombreuses surfaces comme :

  • Vernis de la peinture
  • Verre
  • Emblèmes
  • Jantes

Le mélange exclusif d’acides soigneusement équilibrés décompose en toute sécurité les dépôts minéraux sur la plupart des matériaux durs.

Spotless 2.0 est sécuritaire sur les peintures mates et sur les protections céramiques (CQuartz, etc.).

Le produit est toujours disponible en 3 formats :

  • 500 ml
  • 1 litre
  • 4 litres

Nous avons hâte de le tester et de comparer ces deux références…

Collectif de professionnels et amateurs du detailing et esthétique automobile, carrossiers, préparateurs et spécialiste en sellerie. Amoureux de l'automobile et autres véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here