Koch Chemie FU : désodorisant Fresh Up pour voiture

0
supprimer mauvaise odeur koch chemie

Les produits automobiles Koch Chemie sont d’excellents produits et le Fresh Up, un désodorisant, ne déroge pas à la règle.

Qu’il est désagréable d’avoir de mauvaises odeurs dans l’habitacle d’une voiture. Même certains fumeurs n’aiment pas que l’intérieur de leur voiture sente la cigarette…

Nourriture, moisissure, cigarette, animaux et autres éléments en putréfaction dégagent de mauvaises odeurs. Qu’il s’agisse du véhicule d’un client, du vôtre ou d’un membre de votre entourage, il existe des solutions pour réduire fortement ces odeurs ou les éliminer.

À lire : produits / méthodes pour éliminer les mauvaises odeurs.

Vous pouvez acheter Koch Chemie FU ici :

Koch Chemie Fresh Up en détail

Fresh Up, FU, est un désodorisant liquide à pulvériser pour éliminer les mauvaises odeurs dans l’habitacle de différents types de véhicules/lieux:

  • Voiture
  • Bateau
  • Avion
  • Caravane
  • Maison / appartement
  • Sanitaires
  • Etc.

Le produit isole les molécules odorantes de putréfaction, animaux, nourriture, fumée de cigarette, etc., et leur fait perdre leur efficacité.

Le produit est vendu en bouteille de 1 litre.

C’est un produit à utiliser sur :

  • Textiles
  • Surfaces traitées.
  • Plafonnier (ciel de toit)
  • Air ambiant
  • Sièges rembourrés

Le parfum est discret, du type « frais ».

À l’utilisation, il peut arriver de devoir faire 2 à 3 traitements pour les habitacles de voitures très odorantes (gros fumeurs, ou véhicules dans lesquels l’hygiène a été abandonnée).

Si les odeurs persistent malgré tout, tournez-vous alors vers un générateur Ozone.

Des générateurs d’ozone sont disponibles ici :

À lire : tout savoir sur le générateur d’ozone.

Comment utiliser Koch Chemie FU Fresh-Up ?

Tout d’abord, il convient de bien nettoyer l’intérieur du véhicule, avec une attention particulière apportée aux endroits susceptibles de générer les mauvaises odeurs. Le detailing prend tout son sens ici, car le nettoyage doit être très soigneux.

Nous vous conseillons de porter des gants, un masque et des lunettes de protection, comme pour tout produit volatil à pulvériser.

Pulvérisez ensuite parcimonieusement les textiles, les surfaces ou les espaces intérieurs.

Vous pouvez ajouter la tête de pulvérisation de votre choix, ou utiliser un pulvérisateur à pompe manuelle, très agréable pour une application rapide et uniforme du produit.

Voici quelques pulvérisateurs à pompe manuelle :

Et un excellent pulvérisateur simple :

Note et avis
Redoutable !
Collectif de professionnels et amateurs du detailing et esthétique automobile, carrossiers, préparateurs et spécialiste en sellerie. Amoureux de l'automobile et autres véhicules.
koch-chemie-desodorisant-fresh-upCe produit fait exactement ce pour quoi il a été créé et il le fait très bien ! Nous avons pu ainsi éliminer des odeurs fortes de produits chimiques, de cigarette, d'humidité/moisissure, etc. Un produit à tester !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here