Tesla Model S : detailing et correction de peinture noire

0
detailing tesla model s

Tesla est un constructeur auto que l’on adore ! La technologie, les accélérations, les lignes du design, etc. un véritable coup de jeune dans l’univers automobile. La Tesla Model S offre des lignes magnifiques et mérite d’être chouchoutée.

Comme toutes les voitures, les Tesla sont aussi sujettes à la contamination, aux défauts sur la peinture, etc. Dans cet article, nous allons donc procéder au detailing et à la correction de la peinture de cette belle Model S, avec JC de Detailed Designs.

Découvrez tous nos articles pour améliorer vos connaissances en correction de peinture.

Quel matériel pour la correction de cette Model S ?

Les règles ne sont pas si strictes en detailing et vous pouvez obtenir d’excellents résultats dans vos corrections de peinture de voiture avec des combinaisons de différents produits que ceux utilisés ici sur cette Model S.

Nous vous conseillons, dans la mesure de vos possibilités, de tester de temps en temps d’autres produits pour les comparer. Sur certains projets nous utilisons parfois les mêmes produits et d’autres fois que des produits différents, pour des résultats surprenants.

Jouez avec différents produits et trouvez les combinaisons qui fonctionnent le mieux pour vous parmi les moins agressives.

Voici la liste du matériel, des accessoires et des produits detailing utilisés dans la restauration de cette Tesla Model S (cliquez les liens pour consulter ces produits au besoin) :

Condition initiale de la peinture de cette Model S

La peinture de cette Model S a bien  besoin d’une correction complète. En effet elle présente un des défauts de peinture partout, des rayures, des hologrammes et des tourbillons.

Les peintures de couleur noire sont des couleurs qui exposent les moindres défauts de peinture.

Voici quelques photos de l’état de base de la peinture :

correction peinture tesla model s

Correction de la peinture de la Model S

Découvrez quelques photos avant après pendant la correction de la peinture de la Tesla :

correction aile tesla model s detailing peinture tesla model s noire polissage peinture tesla model s supprimer rayures parechoc tesla tourbillons pare choc arrière

La voiture est inspectée en intégralité à l’aide de lampes LED ScanGrip et la lumière du soleil

Une fois la correction de la peinture terminée, un film transparent de protection sera installé pour protéger la carrosserie sur la route et des aléas du quotidien.

Voici des photos de la superbe Model S corrigée :

peinture noire tesla model s corrigée

Collectif de professionnels et amateurs du detailing et esthétique automobile, carrossiers, préparateurs et spécialiste en sellerie. Amoureux de l'automobile et autres véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here