IronX de CarPro : produit pour éliminer les particules de fer

ironx carpro produit contre les-particules de fer

L’Iron X est un super produit, très efficace pour éliminer les particules de fer, non seulement des jantes, mais aussi de la carrosserie, protégeant votre peinture.

L’IronX de CarPro est un dissolvant de fer sans acide et à pH équilibré qui décontamine la peinture et les roues. L’Iron X empêche la propagation des dommages liés au fer afin de protéger votre voiture contre les problèmes de peinture. Votre voiture fait constamment face à des menaces invisibles, qui dans le temps détériorent la peinture de la carrosserie.

Comment fonctionne l’IronX de CarPro ?

Les composés chimiques en suspension et les particules ferreuses (contenant du fer) pénètrent dans la peinture de la voiture et créent des composés corrosifs qui pénètrent dans les sous-couches de la peinture. La clay bar (barre d’argile) élimine les particules, mais ne supprime pas leurs effets et la corrosion peut déjà faire effet sous la surface de la peinture.

La seule façon de vraiment enlever les particules de fer est d’utiliser un produit qui supprime les particules ferreuses comme l’IronX.

En effet, l’IronX ouvre les pores de la peinture pour libérer les particules de fer et neutraliser les composés caustiques qui se sont développés à la suite de la présence des particules. En une étape, vous pouvez éliminer la cause et ses effets. Mettez un stop immédiat aux dommages causés à votre peinture avant qu’il ne soit trop tard.

L’Iron X est un excellent produit pour la peinture de voiture et nettoie en toute sécurité les couches supérieures. Il est fortement recommandé pour toutes les jantes aluminium. La poussière des freins et la saleté de la route chauffent sur les roues. Les poussières de freins contiennent des niveaux élevés de fer et peuvent rapidement pénétrer le vernis. L’Iron X enlève facilement la poussière ferreuse de frein pour protéger les roues. De plus, il peut vous faire économiser de l’argent en retardant le changement de roues.

Remarque : l’IronX ne doit pas être utilisée sur des pièces métalliques nues, les étriers de frein, l’équilibrage des roues ou sur des zones non peintes. Masquez ces zones si besoin. Évitez également de laisser l’Iron X sécher sur n’importe quelle surface.

Très facile à utiliser, vous pouvez même voir le produit agir en direct, car l’IronX de CarPro devient violet/pourpre/rouge lorsqu’il entre en contact avec des particules de fer. À son contact, le fer est transformé en un complexe soluble à l’eau qui se retire facilement.

Après 5 minutes pour laisser le produit agir, rincez la surface et essuyez soigneusement. Après avoir utilisé l’IronX, vous pouvez passer un coup de polisseuse et de clay bar comme vous le feriez normalement.

Appliquez toujours une couche de cire naturelle ou un scellant après avoir utilisé l’IronX.

Un bon entretien du véhicule signifie un nettoyage sur et sous la surface de peinture. L’IronX éliminateur de fer élimine les particules de fer et leurs effets pour conserver une peinture propre et saine.

Comment utiliser l’IronX de CarPro

1 Lavez la voiture et/ou les roues, assurez-vous que la surface est froide.

2 Bien agiter le vaporisateur, vaporisez la surface. Frottez-le éventuellement avec une éponge humide.

Attendez 5 minutes, tandis que les contaminants changent de couleur en pourpre / rouge. Essuyez avec une éponge douce et humide (pour les roues). Ne laissez pas l’IronX sécher sur la surface !

3 Bien rincer ou bien laver toutes les surfaces. Le véhicule est prêt à être décontaminé à la barre d’argile (clay bar), si vous souhaitez aller encore plus loin.

Notre avis
L'Iron-x décontamine très efficacement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here